jeudi 31 mai 2007

défi . . .

Un petit défi qui m'a été transmit par Nanouchat

4 emplois que j'ai exercés dans ma vie:

  • Baby - siter
  • vendeuse rayon traiteur
  • aide au devoir
  • préparatrice et créatrice d'album de mariage

4 films que je regarderais encore et encore:

  • Top Gun (super film et superbe B.O)
  • L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux
  • Ma meilleure ennemie
  • panic room

4 endroits où j'ai vécu:

  • Belgique
  • Lille
  • Ile Maurice
  • Bourges

4 émissions/séries télé que je regarde:

  • Grey's anatomy
  • Urgence
  • Alias
  • True Collin
  • j'en rajouterai bien comme charmed, desperate,...

4 lieux où je suis déjà allée en vacances:

  • Suisse
  • Ile Maurice
  • Angleterre
  • Turquie

4 choses que je fais en allumant mon ordinateur :

  • Je regarde mes messages
  • Je vais sur Scrapdeco, Twopeas
  • Je vais sur les blogs des copines
  • Je vais lire les infos

4 plats favoris:

  • les nems
  • les gâteaux surtout ceux à la crème
  • le poulet au curry
  • le riz cantonnais

4 plats que je déteste:

  • boudins
  • abats
  • choux rouge
  • fraises

4 endroits où j'aimerais être aujourd'hui:

  • à New-York
  • au tibet
  • à un concert de BJ
  • en vacances

Je vais donc transmettre ceci aux sisters, voyons laquelle des deux se lancera??????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur toi !!!!!!