vendredi 1 juin 2007

. . . ? . . .

Cela fait un petit moment que je n'ai pas blogger et l'envie m'est revenue avec ce questionnaire reçu par Nanouchat et publié hier.
La cause de ce silence . . .
Une semaine remplie de bonnes voir très bonnes nouvelles mais aussi d'une mauvaise, très mauvaise nouvelle alors le moral s'est mis en berne; Il m'a fallu un peu de temps pour digérer tout ça, aujourd'hui, tout est avalé, le moral remonte et la vie continue.

Qu' ai-je fait durant ce silence, hum, pas mal de choses surtout du scrap, la meilleure thérapie sur le marché ;-)
Seulement, je ne vous montrerai pas ce que j'ai réalisé, enfin pas tout de suite, il va falloir patienter un peu.

Pour vous faire patienter, je vous met un sneak peek des différents projets et reviens bientôt vous en montrer d'autres, promis.

Have a nice day ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente de te retrouver !! Je te souhaite beaucoup de courage !

J'ai très hâte de voir ce que tu as préparé !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

MAIs que ce que c'est que ca??
tu me met l'eau a la bouche,rien que les couleurs me plaisent vite ! vite! je veux en voir plus.
bizzzzzz
murielk

Sandrine a dit…

Contente de te retrouver en forme Virg ;)
Ces projets sont de véritables tentations : j'ai hâte de les découvrir dans leur entier :)
Bisous

Anonyme a dit…

Ah mais non je ne peux pas attendre !!!! Je suis impatiente!!!!

Anonyme a dit…

Tu nous mets l'eau à la bouche, Virg !... ça a l'air "fameux" tout ça !!!

Anonyme a dit…

Ouhlala mais ça me donne super envie de voir tout ça ! Je me réjouis de voir la suite et en attendant croise les doigts pour que ça marche comme tu le veux !

Bisous

Muriel a dit…

Wouahhh... Ca donne envie d'en voir plus. Vivement la suite.

En attendant, je pense fort à toi.
Bisous.

Anonyme a dit…

Oh mais dis donc, tu aiguises notre curiosité! mais oui, mais oui, on veut en voir plus!!! on veut TOUT voir parce que le peu qu'on aperçoit, c'est déjà une petite merveille!

Gros bisou!