samedi 12 mai 2007

Enfin . . .

Voici enfin les photos et le compte-rendu de ce ISW passé en Suisse, il y a maintenant 1 semaine...
Je n'en reviens toujours pas, j'ai l'impression d'y être encore et je crois que je vais garder ce souvenir longtemps dans ma petite tête.

Pour commencer l'ISW

  • 7h de route, coupé par un arrêt à Dijon, pour rejoindre Stéphanie D ma scrap-sister. (pas de photo à vous montrer car elle déteste les photos donc j'attend que les cops m'en fasse parvenir)
  • un accueil très bondissant et fantasque
  • des organistrices top niveau et super gentilles

  • une rencontre avec pleins de filles autant passionnées que je le suis et le début de belles amitiés. (Je n'ai pas mis toutes les filles présentes car j'ai pas mal de photos floues et surtout je ne me suis pas déplacée bcp avec l'appareil car nous étions là aussi pour scrapper ;-))





  • une bonne partie de fou rire avec Caro

  • une soirée Méxicaine pleine de surprises



  • du scrap ausi, 3 pages en 4h ,un exploit ( je dois encore scanner mes pages et promis je les met bientôt en ligne)

  • une boutique remplie de merveilles, merci Gen


  • tout simplement des moments intenses et exceptionnels vécus sur deux jours qui m'ont laissé sur les rotules mais la tête dans les étoiles


  • un départ rempli d'émotion mais avec l'envie d'y revnir

  • à nouveau 7h de route mais avec ma scrap-sister

  • un retour à la maison vers 23h -23h30, une bonne odeur de gâteau au chocolat (merci chéri), une discussion jusqu'à pas d'heure avec ma scrap-sister et DH,une bonne nuit de sommeil ...

  • une seule envie que cela recommence l'année prochaine

Merci les filles , ce week end était juste pas possible ;-)

6 commentaires:

Séverine a dit…

Oh c'est super de te lire, ça prolonge un peu ce week-end...

Anonyme a dit…

Tu résumes si bien ce week-end fantastique, et je suis vraiment très contente d'avoir fait ta connaissance parce que j'adore ce que tu fais et tout simplement tu es une fille formidable; pleine de vie et drôle.
Bisous

Anonyme a dit…

Je t'entends dire "c'était juste pas possible" comme si tu étais à côté de moi et ça me fait mourir de rire.
Ton reportage est génial!!!
Ahlala! si j'avais eu mon réflex!...

Anonyme a dit…

Superbes tes photos !!! Que j'ai l'air sérieux sur ta photo !!!!
Moi aussi j'en redemande pour l'année prochaine !!!!!

Anonyme a dit…

Que c'est émouvant toutes ces photos !!! Merci de nous faire partager tout ça Virg ...

Anonyme a dit…

Génial ton résumé !!! j'ai vraiment été ravie de faire ya connaissance !!!