mercredi 16 mai 2007

Défi . . .


Un petit défi lancé sur les blogs, je suis pas très bonne élève car je ne l'ai pas fait ce matin car j'ai beaucoup de travail en ce moment.
Je profite donc de ma petite pause café du midi pour faire une photo de mon ordi et du bureau, presque rangé mais ce n'est pas ma priorité aujourd'hui.
Vous pouvez voir que je suis sur photoshop car je dois faire un montage photo pour la communion d'un petit garçon , Myriam si tu passes par là, tu vois je ne t'oublie pas.
Je vous laisse car j'ai des projets en attente ....
Oups, j'ai oublié que je devais moi même lancer ce défi à d'autres scrapeuses donc je vais lancer ce défi à Claire ( des mots et des photos ) et Caro (le scrap de caro)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est plutôt rigolo non ? Ca sert à rien, mais c'est rigolo !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ben j'suis déçue parcequ'on voit juste qu'un tout petit bout; mais de toute façon moi je l'ai vu en 3D ce bureau, nah nah nah nah naireuh!

Anonyme a dit…

ça m'a l'air bien propre et bien rangé tout ça !!!!
Je suis contente que personne puisse me défier.... car sans blog, pas de défi :)))

Sandrine a dit…

Elle est super cool ta tasse Pollux ;)
Bon courage pour la suite de tes projets ;)

Muriel a dit…

hihi... j'ai aussi tout de suite remarqué la tasse Polux...

Et j'espère que tu nous montreras un petit bout de ce projet... t'en as des dossiers d'ouverts sur Photoshop...

Tournicoti Tournicota...
Je suis plus là.
bisous.