jeudi 3 mai 2007

J-1

Le grand départ approche à grand pas puisque demain je pars pour un week end entièrement fat de scrap, blabla et rencontre avec des filles rencontrées sur les forums ...
Demain, sera aussi la journée où je ferai enfin la connaissance de deux des trois personnes qui m'ont influencées niveau scrap et dont je suis fan. Il s'agit de Séverine (une des sisters)et de Stéphanie Dagan, malheureusement il manquera Sandrine mais je penserai bien à toi miss et ce n'est que partie remise ;-)
Je reviendrai vous faire un compte rendu dès la semaine prochaine en attendant je vous souhaite un bon week end.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OH là là vous ne pouvez pas savoir comme je suis "jalouse";) de vous voir toutes partir en suisse, les filles! sniff ! le week-end va être long ! car les blogs vont être désert ! vivement votre retour !!!

Anonyme a dit…

Bon voyage, Virg ! ... et amuse-toi BIEN !
Transmets mes amitiés aux scrappeuses suisses, belges et françaises que tu rencontreras !

Anonyme a dit…

Quelle chance Virg !! En tout cas, amuse-toi bien et n'oublie pas de TOUT nous raconter hein :)
Bon week-end !!

Anonyme a dit…

Oh là là...TU y vas aussi????

Allez tout comme Elodie: je suis jalouse. En plus c'est tout près de chez moi.

Amusez vous bien, prenez plein de photos...et racontez nous
MarieB.

Sandrine a dit…

Eclates-toi bien ma belle ;)

Gros bisous à toutes les cops et plein de photos au retour, promis ?!