mardi 15 mai 2007

Tentation . . .



Ce projet baptisé Tentation par ses créatrices fut réalisé à la crop ISW dimanche matin.
Nous avons donc fait le tout avec nos dix doigts en coupant et collant des cartons, des papiers et en ajoutant des embellissements voilà ce que cela donne.
J'ai adoré faire ce projet et je suis sûre qu'il aura bientôt des petits frères près de lui dans la bibliothèque.

Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : MME
  • brads : AC
  • stickers : 7 Gypsies
  • rub on : Décadi
  • Fleur transparente : Maya Road
  • ruban : AC et je ne sais plus pour l'autre
  • épingle : Heidi Grace

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah celui-là je ne l'avais pas vu ! Il est absolument superbe ! Je crois que je ne vais pas oser monter le mien !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Trop Zoli ta tentation à toi version Virg ! bisous

Cathy

Anonyme a dit…

Waouw magnifique ! C'est vraiment un superbe projet et j'adore ton choix de papier pour la couverture !