mardi 15 mai 2007

Encore et toujours . . .

Voici enfin mes pages faites lors de l'ISW lors des challenges du samedi après-midi.

Premier challenge : utiliser les couleurs : marron, orange et jaune



Deuxième challenge : faire une page en s'inspirant d'une publicité.




Troisième challenge : faire une page avec 3 étoiles, 5 boutons, 3 coins photos et 1 tampon.



Et pour terminer une page réalisée en scrap libre.




Supplies :
  • cardstock : Bazzill
  • pp : SR, AC, BG, CBX
  • fleurs : AC, Prima
  • rub on : BG, AC, Fontwerk
  • boutons : Artemio, AL
  • tampon : Maya Road
  • Lettre transparente : Maya Road
  • brads : AC
  • chipboard : BG

9 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW !!!!... Quelle artiste tu es, Virginie !... Tes pages sont absolument MAGNIFIQUES !!!... Tu as vraiment BIEN travaillé pendant ce WE, toutes ces créations sont BELLES ( avec un petit faible pour les 2 dernières ;) )

Anonyme a dit…

Quel talent Virg !! Un vrai régal !! C'était vraiment chouette de te voir en plus les réaliser et de voir ses chefs d'oeuvres prendrent vie !! ;-)))

Anonyme a dit…

Que c'est magnifique! Je voudrais m'inspirer de tes oeuvres, mais je n'ai absolument pas ton talent. Tout ce que je fais est beaucoup plus grossier. La finesse de ton travail m'épate de jour en jour... Continue à m'émerveiller!

Dominique a dit…

Quelle créativité!! Bravo pour toutes ces pages, ce week-end a été très riche en pages et en éclats de rire.

Anonyme a dit…

Oh là là ! Je me lasse pas de les voir ces pages ! Je les adore ! Quel talent !

Anonyme a dit…

Eh ben, tu as vraiment bien travaillé pendant ce week-end ... Tes pages sont plus belles les unes que les autres, avec un gros coup de coeur pour la dernière, pour la douceur et la "classe" qui s'en dégage ...
Je suis fan !

Anonyme a dit…

Et bien moi aussi je suis fan ! et j'ai vraiment un faible pour le projet "tentation" qui porte très bien son nom ! car je suis tellement tentée que depuis hier soir j'essaye avec mes petites mimines de faire quelque chose qui peux ressembler de très loin à ton "trésor" mais bon..... a voir....

Anonyme a dit…

C'est du très très beau "travail".
J'ai également un gros coup de coeur pour la dernière et je rêve de pouvoir, un jour, faire des choses aussi belles...

Isalan a dit…

des pages superbes, le chic de l'épuré!!!bravo