samedi 12 mai 2007

Encore . . .

Une autre petite série de photos que j'adore : Caro dans tout ses états. Bien entendu, la photo qui lui ressemble le plus est la dernière, un modèle de sagesse et de sérénité, totalement sérieuse et non déjantée ;-)
Caro si tu passes par là, ce fut un réel bonheur que de te rencontrer.



Et pour celles qui e demandent ce qui est écrit en dessous des portraits, n'y a plus qu'à cliquer sur l'image pour l'agrandir

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial Virg!!!!
Ca c'est du travail de pro!
J'adore la série sur Caro, EXCELLENT! vraiment excellent!
Et toutes tes photos sont une merveille, j'ai bien envie de t'en piquer, je peux???

Anonyme a dit…

Super !!!
Wouwouwouwouwouuuuuuuuuuuuu !!!

Merci pour ces photos et pour le "compte-rendu" juste avant ;)

Séverine a dit…

J'adoooooore tes photos et tes montages! C'est beau beau beau!

bisous!

Sandrine a dit…

WOW ! C'est excellent Virg ;) Les organisatrices peuvent être fières d'avoir rendu ce week-end inoubliable pour chacune des participantes ;) Elles sont superbes tes photos (et ta mise en page simplement parfaite) et ton petit contre-rendu m'a (encore ;)) mis la petite larme à l'oeil héhé.

Sandrine a dit…

PS : J'adoooooooore ta nouvelle bannière ;)

Anonyme a dit…

C'est magnifique ces photos ! C'est sûr je me garderai bien de manquer le prochain we de scrap avec des filles comme vous !

Caro a dit…

Excellentes ces photos!! Voui, voui!! et je te remercie pour ta précision en ce qui concerne les photos sur moi!! Je me marre stupidement toute seule!!!
J'ai été ravie moi aussi de te rencontrer Virg ;o)
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Géniale cette série de photos de notre Caro nationale !! hi hi ... elles me font TROP rire, tout à fait elle ! Quel coup d'oeil photographique tu as eu là !! bisous

Cathy