lundi 2 avril 2007

Poisson d' Avril ...


il y a 7 ans, notre petit " poisson d'avril " venait au monde pour notre plus grand bonheur.
Et oui, le 01 avril chez nous n'est pas signe de poissons collés dans le dos (quoique) mais plus tôt de gâteaux à dévorer.
J'ai quand même réussi à faire ma petite farce en faisant croire à Matéo qu'il n'aurait pas de cadeaux car pas le temps d'aller en chercher. En voyant sa mine déconfite, nous n'avons pu résister bien longtemps pour lui avouer la vérité ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il a l'air bon ce gâteau !!! J'adore la pâte d'amande !!
Bon anniversaire (en retard) à ton loulou !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Matéo !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Matéo !!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Matéo !...
Beaucoup de retard, mais excusée par le voyage chez mes petits amours Victor et Perrine !!!

J'espère que Matéo a été gâté comme il se doit pour un anniversaire important ! ( ... l'âge de raison ! )