mercredi 11 avril 2007

Colors Conspiracy

Me revoilà !!!! Je peux enfin vous révéler le pourquoi du comment de mon absence scrap ces derniers temps. Il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu la chance et l'honneur d'être choisie par Maya créatrice des papiers Colors Conspiracy
pour faire partie des "Guest designers " du mois d'avril.
Je vous invite à aller voir le blog de Maya car il regorge de talents multiples et variés. Merci encore une fois à toi Maya de m'avoir fait confiance et de m'avoir proposé ce challenge.

Autant vous dire que je fut très heureuse car c'est la première fois que cela m'arrive mais aussi stréssée car j'avais peur de ne pas être à la hauteur des attentes de Maya. Les papiers sont fabuleux et super faciles à travailler, je me suis régalée et j'espère que vous le serez aussi en regardant ce que j'en ai fait.

Voici une page faite avec les papiers et la collection Chocopistache{1}


Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : Colors conspiracy
  • brads : AC
  • chipboards : HS
  • étoile : inconnu car reçu en cadeau par Sandrine

7 commentaires:

Stéph [steph-amie] a dit…

Superbe ! Félicitations pour le "Guest", et bravo pour toutes tes réas, elles sont vraiment extras !

Marlène a dit…

Cette page est à tomber !!!!!
je découvre ton blog aujourd'hui grâce à Maya et tout ce que tu fais est vraiment SUBLIME !!!! J'adore !! Un grand bravo et je reviendrais...

Anonyme a dit…

Quelle superbe page Virg! trop classe ;o)))
Pamela

Gen. a dit…

Félicitations, Virginie !... et Bravo pour cette très jolie page !... Tu me donnes envie d'avoir ce beau papier !!! (... c'est le but du jeu, non ?!?!... )

stephanieD a dit…

tu es une petite cachotière Virginie!
Je suis terriblement contente pour toi; on ne pouvait mieux choisir car tu t'es approprié ses papiers avec tellement de naturel; ils te vont comme un gant!
Bravo Virginie!!!!!!! The Guest, the Best!

Sylvie Ruiz a dit…

Félicitations Stéphanie. Je suis très contente pour toi que tes talents soient reconnus !

doetilona a dit…

comme Marlène, je découvre tes superbes, que dis-je sublimes réalisations, j'adooooooooooooore! c'est sûr,moi aussi je reviendrai très très souvent!