mardi 6 mars 2007

Sur la route ....

Non, je ne vous chanterai pas la chanson, il a plu assez la semaine dernière ;-)
je viens vous dire que je reprends la route demain matin en direction de l'est, plus précisement Metz. Nous allons visiter un chantier car dans quelques mois débute le chantier de notre future maison ... donc il faut faire ses devoirs et faire une formation sur un chantier car c'est un procédé de montage assez particulier (je vous expliquerai plus tard car c'est trop long et technique). Ceci dit, j'en profiterai une fois sur place pour aller faire un tour chez Ikéa (ben oui, chez moi, il n'y en a pas) et visiter un peu la ville car je ne connais pas cette région.
Les 3 grands étant chez papy et mamie, nous en profitons mais malheureusement il ne me reste pas beaucoup de temps pour scrapper ... J'ai toujours mon projet inachevé et à cette allure, je me demande si il sera terminé un jour. En attendant, je vous laisse car j'ai encore une valise à faire, je reviens vous donner des nouvelles très bientôt.

3 commentaires:

Sandrine a dit…

Quoi, quoi, quoi ?! Tu vas habiter Metz ?!!! Mais alors ma belle on va pouvoir se voir de temps en temps parce que finalement Metz c'est à 1h1/2 de Strasbourg (ou 45 mn en Ferrari mais je n'en ai pas !). Oh, je suis trop contente !
C'est une maison toute en bois que vous construisez ?

Anonyme a dit…

Il me tarde de revoir tes pages !!! Bon courage pour votre projet de maison. Si elle est en bois, ça m'intéresse !!!!! La notre est également en projet !!!!!

Anonyme a dit…

Ca c'est vraiment une bonne initiative que de faire ce genre de formation. C'est vrai que de se lancer dans la construction d'une maison parait assez compliquer et réserve toujours des surprises. Vous prenez les devants (je ne savais même pas que cela existait d'ailleurs). Je comprends que tu aies encore moins de temps pour le scrap, mais là, c'est un autre projet d'envergure qui nécessite beaucoup d'investissement. J'imagine qu'on va voir en image la naissance de votre futur petit nid douillet.
J'espère que le coffre était assez grand pour votre petit détour chez Ikea, on se fait toujours avoir. Mais si, mais si, ça va rentrer! Et puis hop, on se retrouve à de voir acheter une galerie!