mercredi 30 mai 2012

mail me . . .

hello hello

je vous reviens suite au message avec les ATC et je demanderai à Kali, Christelle, Alexandra, Sophie, Valérie et Béa de bien vouloir me contacter via bvmle.carabin@free.fr et de me donner leur adresse afin que je vous fasse parvenir là chacune un ATC.

Je vous remercie des petits mots laissé et pour les qlq retardataires, je vais certainement recommencer l'experience, bon pas tout de suite hein parce que la carterie c vraiment pas mon truc mais promis je retente.

Bonne journée ensoleillée et à bientôt avec du scrap

2 commentaires:

bea a dit…

et bien je crois etre la béa concernee!quelle joie de recevoir un atc de toi! je suis toute fiere et contente!
merci d avance bizou
béa

alexandra s.m. a dit…

WHO ME??????!!!!
nan................
si????????????????



Génial!!
Et je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout d'accord avec toi: la carterie te va à ravir!!!


Bisous