samedi 12 mai 2012

Difficile ...

de garder la tête hors de l'eau en ce moment, plein plein de choses m'occupent derrière la table de scrap ou derrière l'objectif.
Pas beaucoup de temps pour le reste, terminer un bouquin, terminer un tricot et venir bloger pourtant, j'ai des choses à vous montrer.

On commence avec le kit de mai de Scrapdeco, un kit tout doux avec les papiers de Lizzie pour AC.
Un regal, c'est fais, printannier, ensolleillé bref j'adore.

Voici 2 pages

La première un peu differente de d'habitude mais j'avais envie de jouer avec les découpes nuages et des paillettes blanche, une bande du papier jaune, façon masking tape, voilà une page toiut aussi colorée que les ballons de la photo.





Pour cette autre page, j'avais envie encore de découpes, je craque complètement sur les découpes de Kési'Art, j'avais acheté le kit bannière lors de ma venue à VS Paris et depuis, je pensais faire une page avec ue mosaique façon nid d'abeille, très en vogue en ce moment.

Ce kit et les photos de Zoé faisant un collier de perles étaient juste parfait pour l'occasion. L'enfilade des hexagones représentant l'enfilade des perles.



Voilà donc pour cette première série de pages, la suite demain avec encore  pages et ce merveilleux kit.

Avant de clore ce post, je vous signale qu'il reste encore qlq places pour la crop cerises du 2 juin à Naintré ( voir affiche dans le post précédent).


Bonne journée ensoleillée.

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Elles sont superbes!!
Merci Virg.

Bisous

Valérie a dit…

Magnifique, comme toujours! Beaucoup de douceur et de classe! Bises

LNCREA a dit…

Les tons pastels sont bien appropriés. J'aaaaaaadore Virg.
Je suis de retour de mon voyage à NY . Ce fut magique et j'ai pensé à toi . Toi qui adore . Je comprends maintenant. Bises à vous et pensées du Sud.