vendredi 4 mars 2011

Petite surprise . . .

dans ma boite aux lettres. . . .

Le voici , après de longs mois de travail, de doute et de plaisir, il est prêt à paraître et c'est aux Editions Fleurus que ça se passe.
Ce nouveau livre est axé sur l'univers de bébé, ça passe par la carterie, les albums, le home deco et les pages de scrap biensûr.

Un livre tout tendre pour un sujet qui me tient à coeur, j'espère qu'il vous plaira.
Je remercie encore une fois Fleurus pour son renouvellement de confiance ainsi que mes sponsors sans oublier celles et ceux qui m'ont soutenu dans ce projet.



Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée

27 commentaires:

celine navarro a dit…

ouuuuh la laaaaaaa! En voilà un livre qui va se retrouver sur mon étagère de livres préférés! FELICITATIONS ma belle! je suis certaine que c'est une pure merveille! :)

Maura a dit…

Félicitations! quelle magnifique couverture et quel beau sujet! je me réjouis de le découvrir! bravo pour ta persévérance, ton enthousiasme et naturellement ton talent! BISOUS

Unknown a dit…

Waouu FELICITATIONS MA BELLE
Je suis concerné par ce theme donc ... je vais vite me le procurer ;)
KALI

Unknown a dit…

Félicitations pour cette nouvelle merveille ! J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

Sofie a dit…

Waouuuuu la classe!!
Il a l'air magnifique !!!
Ma tarde de voir çà!!
Bisous
Sofie

8bis a dit…

Félicitations Virginie !!!
il a l'air magnifique dans ses tons toous doux, il te ressemble d'ailleurs.
j'ai hâte de le feuilleter ;-)

Scratine a dit…

Génial je me réjouis de le voir en vrai !
Martine

Anonyme a dit…

felicitations il a l'air super ..:)
Lili

Virginia L. a dit…

Huge congrats on your publication!! I'm sure it's such an eye-opening book! So happy for you, Virginie!

Armance a dit…

Ouhhh Yeahhh !!! Le voilà enfin !!! Bravo !!!
Je te promets pas de l'acheter vu que ça sent de plus en plus le pâté en ce qui me concerne sur le sujet mais en tout cas, il me tarde de le feuilleter !!!!
Trop trop contente pour toi !!!
You rock !!!

LNCREA a dit…

Magnifique, la classe, le raffinement. J'adore, J'aime....c'est ton style... Bravo Virg.
Quel plaisir de feuilleter ton travail qui bien sûr est fait avec beaucoup de goût. Deuxième livre et on dit " jamais deux sans trois". Bises

dwnoce a dit…

rhooo Félicitations pour ce "bébé".....j'ai hâte de le voir en vrai de vrai ;o))))

un apres-midi d'octobre a dit…

ça a l'air juste sublime et tout doux, bravo pour ce nouveau bébé.

alexandra s.m. a dit…

Il est merveilleux!!!
Un grand BRAVO Virg. pour tout ton travail!
Tu es une amie talentueuses qui partage si généreusement et adroitement ses dons et ses idées qu'on ne peut que remercier le Ciel que tu sois TOI!

( j'ai fait mention de ton BB et mis un lien vers ton blog ici: http://artscrapandmore.blogspot.com/2011/03/update-quoi-de-neuf.html)

des milliers de bises s'envolent jusqu'à toi ~

Unknown a dit…

Félicitation pour ce bel ouvrage! J'ai hâte de le feuilleter :)

Valérie a dit…

Youhou!!! Mais quel superbe nouvelle!! Je me réjouis de le découvrir car je suis certaine que ce sera un petit bijou.
Bravo ma belle et plein de Bizouxxx

Séverine a dit…

OOOOH wow!
génial! félicitations!
Il a juste l'air trop trop bien mais parce que je te connais un peu je sais que c'est pas juste une impression, il EST superbe, j'en suis certaine!

Becos

FionaD a dit…

Il a l'air vraiment sublime ! Il va vite se retrouver chez moi aussi !!!

aneulore a dit…

félicitations!!!!
la couverture donne super envie!!!!

L@ure a dit…

Yes!! bravo!!!
Je suis ravie pour toi et pour nous, futurs lecteurs!! :)

Unknown a dit…

Je l'ai !!!!!!!!!!! Hier soir, lors de l'inauguration du salon du livre, je suis allée direct chez Fleurus et je l'ai. Impossible de me coucher sans l'avoir feuilleter et... Il est superbe ! OK, c'est pour les tt-petits mais tout est adaptable et j'ai pleine de pages de retard dans mes albums pour mes loulous et... puis, il est génial !! Bravo !

Anne a dit…

Bonjour,
Juste un petit message pour vous féliciter pour votre livre...
J'avais déjà le premier, que j'adore et celui là est génial aussi!!!
Nous avons dans l'optique de faire un bébé dans les prochains mois, et je crois que grâce à vous je vais pouvoir m'amuser et lui faire pleins de choses!!! Bravo encore!

bea a dit…

je viens juste de me le commander
moi qui cherchais des idees pour scrapper des photos de ma petite princesse nee le 06/03/2011!!
j ai hate de le recevoir
bravo a toi pour c eprojet
biz
béa

KapiColors a dit…

Cet ouvrage est superbe !
Félicitations !
Je viens d'ailleurs de la recommander sur mon site.

Fati a dit…

Je viens de me l'offrir ... je l'ai parcouru ... je l'adore ...
Il est magnifique et sera certainement pour moi d'une source d'inspiration!
bravo ...
Bizz

Lipisi a dit…

Merci à vous pour ce magnifique livre : une caverne de multiples petites merveilles ! Un vrai régal...

corinne a dit…

j'ai le plaisir de le feuilleter, c'est un très beau livre, une forme agréable, une belle qualité de papier, il est plein de douceur et de belles idées. Félicitations.