vendredi 25 mars 2011

I'm turned . . .

34 et oui today it's my day, et quelle journée hein, du soleil, de la chaleur, des petits mots, un croissant tout chaud au saut du lit, mes enfants et mon mari, des cadeaux et des Whoopis Pies( sorte de macarons mais pas des macarons et c'est juste trop bon)
Et puis le dernier post de Séverine et ses autoportraits m'ont donné envie de faire une petite séance aussi.
Je n'aime pas, non en fait je deteste être devant l'objectif mais du coup je n'ai pas bcp de photos de moi, dommage car mes enfants ont pleins de souvenirs mais pas de ça du coup, on se jette à l'eau et c'est parti
Oui, vaut mieux le prendre à la légère et jouer le jeu à fond sinon, ça fait des photos, comment dire, où je fais peur, dixit Armance lol
Petite séance grain de folie et finalement je m'aimerai presque, oui j'ai bien dit presque, chaque chose en son temps . . . ;-)

Voilà donc pour cette belle journée et cerise sur le gâteau, j'ai reçu mon cadeau ce matin alors que le fournisseur me disait la semaine prochaine.
Je suis donc l'heureuse propriétaire depuis ce matin de ce superbe sac photo Crumpler, j'adore vraiment, il est super pratique, fonctionnel, solide et hyper beau ( ça ce n'est que mon avis hein mais il est beau quand même )


Tadammmmmmmmmmm





Des cadeaux aussi venus tout droit des USA, ma cop's Alex m'a fait une belle surprise avec un joli paquet qui contenait tout ça du mangeable, du bullable, du tamponnage et cette super belle carte qu'elle seule sait faire.



Je suis gâtée pourrie, je vous le dit et Alex, je te le redis, un énorme merci pour tout XOXO



Et pour finir mes fameux Whoopis Pies, biscuits beurre salé et ganache carambar, hummmmmmmmmmmmmmm


Avant de vous quitter, je voulais encore une fois vous remercier pour tout vos petits mots pour mon anniversaire et ceux concernant le livre. Certaines l'ont déjà acheté et m'ont fait part de leur commentaires, merci de cet accueil.
Bonne soirée et à bientôt

13 commentaires:

aneulore a dit…

bon anniversaire, alors!!!
j'ai cherché ton livre l'autre jour, mais pas trouvé!!!
ceci dit,je désespère pas!!!!
bizzz
ah oui, et j'aime beaucoup ta série d'autoportraits!!!

Anonyme a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Tu es superbe sur ces photos!
J'espère que tu as bien profité de ta journée, du soleil...
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Si je te dis qu'au premier coup d'oeil (et meme au deuxième d'ailleurs!) j'ai cru que c'était ta grande?

Tu es belle et petillante et puis 34, laisse-moi rire....tu tombes du nid ma Cocotte!

merci pour ces belle sphotos que seule toi sait faire, merci pour ta sensibilité, ton oeil, ton talent et ta générosité!

Merci d'exister!!!


Mille BISOUS

8bis a dit…

Trés bon anniversaire Virg' !!!

Jeune et jolie comme tu es, tu devrais être plus souvent devant l'objectif. Oh et puis ce nouveau look "masculin" te sied à ravir ;-) ...

Pour ma part, je n'ai pas trouvé ton livre dans notre Cultura bordelais... grrrr

grosses bises (qui piquent)

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire !
Je me promène ici toujours silencieusement mais aujourd'hui je tenais à vous dire que j'ai beaucoup aimé votre livre !
(Pour les autres filles commandé et très vite livré par Amazon, avec fdp gratuits ;-)

chrystelle a dit…

Super ta série d'autoportrait.
Moi non plus, je n'aime pas être devant l'objectif et pourtant hier j'y ai eu droit au club photo !!
Je vois que ta journée a été belle.
Je t'embrasse !!!

Caroline a dit…

Bon anniversaire, aujourd'hui c'est aussi mon anni mais de mariage. Je te souhaite beaucoup de bonheur. J'ai acheté ton livre et je le trouve trop génial merci pour toute cette inspiration

Lolaine a dit…

Bon anniversaire alors! Je te souhaite une excellente journée!

dwnoce a dit…

Joyeux Anniversaire ma belle!!! (même en retard ;o)))
bon...... nous sommes de la même année alors!!!
j'aime bcp tes autoportraits lol
Rhooo ce sac....justement je regardais il y a quelques jours en arrière...mais j'hésite pour la grandeur par rapport aux objectifs?!?
Biz biz

L@ure a dit…

elle est très sympa cette série de photos!!!! Joyeux anniversaire! Gros bisous

FAM a dit…

J'arrive un peu tard, mais je te souhaite tout de même un super anniversaire!
Bises,
Valérie.

Séverine a dit…

Ha trop bien ta séance photos! J'adore!
Ils sont top tes autoportraits et j'adore les moustaches, ben oui, c'est mon truc ces derniers temps, une obsession même du coup tu risques bien d'en voir chez moi aussi ;)
Et sinon ben je suis contente de voir que tu as été gâtée :)
Gros bisous (même en retard)

Séverine a dit…

Oh purée! j'ai oublié! Je voulais aussi te parler de tes Whoopie Pies parce que j'adore aussi et que je n'attends plus qu'un peu de temps pour tester!
Oh Yeah!
:)

c'est trop tard pour te souhaiter bon anni?... oui mais tant pis je le fais quand même, NA! :)