jeudi 2 avril 2009

jamais deux sans trois . . .

  • ce n'est pas une, ni deux mais trois nouvelles . . .

    En ce moment beaucoup de belles choses scrap arrivent dans ma vie.
  • Tout d'abord, Maya m'a fait l'honneur de m'intégrer ainsi que mes co DT guest dans son équipe de DT permanant pour Color Conspiracy. Il ne me reste plus qu'à faire de jolies pages avec les nouveautés fraichement reçuent et totalement magnifiques.

  • Deuxièmement, l'équipe de Zoom sur le scrap m'a demandé également de faire partie de leur DT, j'en suis ravie car je collabore avec es filles très talentueuses, c'est qu'il va fallloir tenir le rythme car nous en sommes à notre deuxième challenge lol. Voici la page pour le premier challenge :
  • Et dernièrement c'est Gene qui m'a demandé d'intégrer son équipe de muses, autant vous dire qu'une fois encore je collabore avec une équipe de filles très talentueuses. En attendant de voir le premier kit sur lequel je travaillerai voici la page faite pour le centre créatif dans la rubrique sketch.



    Et puis comme les bonnes nouvelles arrivent toujours en groupe, j'ai aussi l'immense honneur d'avoir été choisi par Béa pour être le portrait CS du dernier Esprit scrapbooking.
    Merci encore à toi Béa pour cette confiance et cette collaboration. Et petite cerrise sur le gâteau, j'ai une page qui a été retenue pour le thème portrait noir et blanc.



Je vous laisse pour aujourd'hui mais reviendrai très vite avec encore une belle chose scrapesque à vous dire et montrer.
Info de dernières minutes, je vous donne rendez-vous sur le stand d'Esprit scrapbboking samedi aux côtés de ma sister scrap et co auteur Stéphanie Dagan.

Merci d'avoir lu ce post jusqu'ici et merci de votre fidélité.

11 commentaires:

B.créations a dit…

Que de magnifiques nouvelles Virg!!!!! je suis ravie pour toi (et pour nos yeux.... qui vont prendre!!!)
Je suis frustrée de ne pouvoir agrandir l'image de ta page... je suis bien intriguée par ce Playmobil ;-)
La seule fois oì j'en ai utilisé un, c'était pour un sujet un peu délicat... alors je suis?????????? de savoir de quoi parle cette page!
Becs

Maïna a dit…

Wow, mais quel succès !! Bravo Virg !!!!

marie-nicolas a dit…

de très bonnes nouvelles !!! on va en prendre plein lesmirettes !!
j'ai reçu ton livre: extra du beauu boulot que vous avez fait ac tes copines !!

titesnoop a dit…

Et bah dis donc...de quoi te redonner un peu de bonheur ;-) Je suis bien contente pour toi et longue vie à toi dans toutes ses équipes...
Bises

Anonyme a dit…

Waouuu que de succés c'est super
Ravie alors on va se croiser au salon miss ;)
Kali

b-line a dit…

Quel succès ... bien mérité !! Je suis très heureuse pour toi, c'est génial !! Je t'embrasse bien fort ;o)

stef a dit…

je suis ravie pour toi !! plein de bonnes nouvelles que tu mérites bien !!

Delphine a dit…

Que de bonnes nouvelles! Un succès bien mérité! Je me réjouis de voir tes prochaines réas.

Ginivir a dit…

et moi je suis le coup de coeur n°1 pour le concours sur les ronds !
il va vraiment falloir que je fasse une intrusion dans ce style que je trouve magnifique car il met très, très bien la photo en valeur surtout quand la photo est magnifique ! mais pour l'instant je ne sais pas faire !
bien remise du salon ? bon courage pour la suite
Virginie

Rachel a dit…

Que de bonnes nouvelles!!! si méritée... bravo! bravo!! J'aime beaucoup ta page avec cette petite blondinette qui pique des fruits rouges ... tout en douceur...

Chouquette a dit…

Oups j'étais sûre de t'avoir laissé un petit comm par ici et vois que non !!! Alors tout d'abord félicitations pour l'article dans ES j'ai adoré le lire !
Ensuite, tu le sais, mais je me réjouis de voir ce que tu vas faire en tant que muse de Scrapdéco ! Félicitations aussi pour ce nouveau rôle !
Et pour finir j'adore ton sketch et suis entrain de le faire. Une page que je te montrerai tout bientôt.
Merci pour tout ça !!!