samedi 11 avril 2009

De retour . . .

De version scrap où j'ai passé mon samedi en compagnie de ma sister scrap pour la dédicace de "Pure inspiration " , merci encore à toi Béa de nous avoir acceuilli sur ton stand, ce fut un réel bonheur que de te revoir et de faire la connaissance de Cynthia, j'espère te revoir un jour car tu es pétillante et pleines de talent. Merci aussi à toutes qui êtes venues sur le stand pour discuter avec nous et faire ainsi connaissance. Petit coucou spécial à Kali, Titesnoop et Armance.
Me voilà de retour avec une semaine folle à gérer et surtout remettre sur pied notre petite Zoé qui nous a fait une belle frayeur avec un vilain virus. J'ai donc une fois n'est pas coutume du retard dans la tenue de ce blog et dans mes réas ( vivement des journées de 48h ou alors des journées sans sommeil, lol)

Il y a quelques temps, Ginie m'a contacté pour être l'invitée de leur blog et réaliser un petit challenge qui mari les chutes de papiers à un combo donné.
Merci encore à toi pour ta confiance, j'ai beaucoup aimé faire cet exercice.



Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : AC
  • stamp : Hero Arts
  • encre : Versamagic
  • rub on : Creative imagination
  • strass : MME
  • perles : Hero Arts
  • stickers : MM
  • gosth forme : HS

voilà, ça sera tout pour aujourd'hui mais je reviens bientôt avec la mise en page des superbes papiers de Maya et peut être des photos de ce week end de Pâques, j'espère juste que le soleil reviendra nous voir pour la chasse aux oeufs.

9 commentaires:

Mary a dit…

J'aime beaucoup ta page ! Ces couleurs et cette disposition dégagent une certaine sérénité je trouve.
Bon weekend de Pâques !

Chouquette a dit…

Quel plaisir de découvrir ta dernière page aux couleurs toutes douces et fraiches ! J'aime beaucoup ce qu'elle dégage ! Ta mise en page est encore une fois tip-top et donne envie de te scraplifter ;-)

Je te souhaite un tout bon week-end et à bientôt. Gros gros becs et j'espère que ta puce sera vite rétablie.

dom a dit…

Une pure merveille !!
Bisesss

Erika a dit…

J'adore ces petits papillons! Je suis très très heureuse de t'avoir rencontré...
D'ailleurs petite photo de nous 3 sur mon blog ;-)
Bisous et Bon week end à toi.
Titesnoop

Valérie a dit…

"Juste comme il faut!"
elle est parfaite cette petite pagounette...
bisous,

marianne a dit…

c'est sublime comme d'habitude, bravo pour cette jolie page! moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer, je mets en pratique tes conseils sur la lumière, à bientôt.

cynthia a dit…

Moi aussi enchantée de découvrir la charmante personne qui se cachait derrière de si jolies choses...ma rencontre avec toi et Stephanie restera parmi mes plus belles rencontres scrappeques (je compte pas Pascale car je la connaissais déjà et je savais déjà qu'elle etait adorable!)
Bisous
cynthia

Stéph a dit…

Oooh... Une vraie petite merveille cette page ! J'aime tout !

muse.sof a dit…

whaoo tes 2 dernieres pages sont spuperbe :0)