mardi 11 novembre 2008

Quelques nouveautés . . .

Samedi lors de notre pause déjeuné, j'expliquais à ma sisterscrap que j'avais un souci avec une page en cours. En effet, j'avais les photos, le choix des papiers était fait mais impossible de mettre en forme ce que j'avais dans la tête.
Est ce la fait d'en avoir parlé ???? je ne sais pas , en tout les cas, j'ai enfin fini cette page et je crois qu'elle attendait juste que je trouve qlq nouveautés pour l'agrémentée.

Merci à toi sister de m'avoir écouté et merci à Késia car les nouveautés viennent de chez toi, regardez ce joli brad pailleté rose et ce sublime stickers. Je peux vous dire que toutes les planches sont superbes et originales, c'est pourquoi j'ai craquais pour chacune d'entre elle.



Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : recup de carton d'emballage BG
  • brad : Kési'art
  • Stickers : Kési'art et MM
  • alpha : MM
  • flair : AC
  • border punch : Martha Stewart

Le journaling dit ceci :


Mais qui est Groar ?


Lors de notre déménagement, nous avons
sorti du grenier un sac rempli de peluches.
Dedans se trouvait un dinosaure qui sitôt
sorti du sac, Eliot l’installe dans sa chambre.
Seulement toi, tu en as décidé autrement,
les dinosaures te fascinent alors c’est tout
naturellement que tu t’es emparée de celui-ci.
Au début, je croyais que cela serait une
passade mais non !
Tu t’accroches a lui, dors avec lui en plus
de Gédéon et Capucine.
Tu lui a même trouvé un joli nom et nous
avons mis du temps pour comprendre de quoi
tu parlais lorsque tu nous disais :

GROAR

Que veut dire groar ?
Groar c’est le nom de ce dinosaure bien
encombrant mais certes pas méchant.

3 commentaires:

Rachel a dit…

Je la trouve vraiment trés belle ta page... les nouveautés y sont peut-être pour qqch mais ton talent lui c'est certain y est pour beaucoup! tes photos sont toujours aussi belles! bravo et metci de me faire rêver...

Anonyme a dit…

C'est su-per-be ! J'adore les couleurs toutes douces ! J'ai vraiment hâte de découvrir les nouveautés kési'art ! Tu me donnes envie !!!

Anonyme a dit…

elle est super belle!!! très touchante en +