mardi 18 novembre 2008

Doublement . . .

awardisée par Genmanou et Chrystelle, merci à vous deux pour cette récompense qui me va droit au coeur.




Les gagnantes doivent:

1- Mettre le logo sur leur Blog
2- Mettre le lien de la personne qui les a nominées
3- Nommer 5 Blogs
4- Laisser un message aux nominées

Et les nominées sont :


  1. Alexandra pour son talent, sa gentillesse et sa générosité
  2. Keisha Campbell car elle a un scrap toute en féminité et raffinement
  3. Karla Dudley car je suis fan à 1000 %
  4. Tina Cockburn pour ses photos si expressives et joyeuses
  5. Muriel alias Scraperli pouet-pouet parce qu'on ne la voit pas assez souvent et que ses réas me manquent

Bonne visite à vous et à tout bientôt

5 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

et c'est moi qui suis PREMS'?!
Bonjour Scropine Virg. et Mille MERCI pour cette recompense qui me va droit au COEUR! Deux en une journee pour toi comme pour moi!
C'est beau l'amour! J'aime le scrap pour ces moments forts et sans lequel je serais passer a cote d'artistes comme toi!
Ca donne du baume au coeur!!
BISOUS...

Genmanou a dit…

Tu le mérites mille fois Virg, et je suis heureuse que cette distinction te revienne deux fois !...

Muriel a dit…

Oh merci Virg, je découvre du coups que je suis aussi doublement awardisée, ça fait plaisir de voir qu'on ne m'oublie pas malgré ma "production" ou plutôt "non-production" du moment. Promis, je vais tâcher de scraper autre chose que des cartes ou des cadeaux ;-)

Bisous ma petite Virg.

Anonyme a dit…

merci!!!! Thank you so much for the award. I adore you work!!

HIME a dit…

PARCE QUE TU LE VAUX BIEn !! hehe je connais deja Alexandra elle est adorable et si gentille. et talentuese.

je decouvre les autres avec un pleisir évident tu t'en doutes.

merci Virg