dimanche 27 juillet 2008

Mise à jour . . .


Une petite mise à jour s'impose car je ne suis pas très assidue en ce moment et pourtant je peux vous dire que je travaille bcp mais qu'il faudra être patient.
Alors en attendant, voici deux réas faites pour les Astucieuses sur le thème "du fil et de l'aiguille"

N'hésitez pas à allez voir les réas de mes co-Astucieuses car cette fiche regorge de bonnes idées.

La page proposée pour le sketch du mois avec le detail de la fleur transparente MR qui a été piqueté à la machine.






Je profite de cette mise à jour pour vous dire que sur Shooting Art se trouve qlq clichés de ma princesse moderne.

8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
HIME a dit…

woauhh qu'est ce que ces jolies toutes ces r&as.
la page Aie est particulièrement belle. Photo tres expressive et sketch tres clean and simple. Comme je les aime.

Bravo

Hime

B.créations a dit…

Vous avez fait des merveilles de vos 10 doigts une fois de plus!!! je suis époustouflée....

alexandra s.m. a dit…

C'EST TRES BEAU TOUT CA! BRAVO vIRGINIE!

Désirée a dit…

Elles sont magnifiques tes pages je vais vite aller voire ce qu'on fait les autres, ça donne trop envie. Bravo et toute belle journée à toi !!

Lily a dit…

hooo moi tu sais que je suis fan des astucieuses !

Rachel a dit…

Ce que j'aime découvrir tes réas et tes photos... Ces pages sont superbes... toutes les deux bravo!!!

SYLVIE a dit…

extraaaaa ces deux pages....!