lundi 14 juillet 2008

En vrac . . .

  • Il y a qlq temps, j'ai eu l'honneur de recevoir un Brillant award pour It's Just Me et Shooting Art. Le premier par Severine et le second par Helfy, merci à vous les filles, c'est un réel plaisir de voir son travail recompensé d'autant plus qu'en ce moment je suis bien muette, lol

    Voici les règles:

    Les gagnantes doivent
    - Mettre le logo sur leur blog
    - Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
    - Désigner 7 autres blogs
    - Mettre les liens de ces blogs sur le leur
    - Laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés

A mon tour donc de decerner ce prix, ayant mis bcp de temps à répondre, j'imagine qu'il est déjà attribué à bon nombre d'entre vous . . . si ce n'est pas le cas et bien, allez y prenez le, je vous l'offre à vous mes fidèles lectrices.


  • En ce moment, je partage mon temps entre les enfants, le maniement de la spatule et de l'enduit de rebouchage, la photo, le scrap et mes divers projets.

  • Pour vous remercier de vos visites, voici un petit aperçu d'un shooting fait ce matin et qui sera bientôt présent sur Shooting Art.


  • et puis parce que quand l'inspiration vient , on ne la refuse pas.

7 commentaires:

Delphine a dit…

J'ai hâte de voir le reste du shooting et cette page est superbe, quelle vie!

Séverine a dit…

Géniale cette photo! Je me réjouis aussi de voir le reste! :)
Quant à la page, elle est juste superbe! C'est vraiment toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles créations :)

Lily a dit…

La photo est géniale , j'espère voir le reste de la série très très vite !
La page est juste sublime , j'aime vraiment .

Line a dit…

géniale ta photo, je me réjouis aussi de voir la suite... et très heureuse de découvrir une nouvelle création, elle est superbe ta page. bizzzz

Anonyme a dit…

Saisir un tel instant relève de la prouesse, cette photo est vraiment étonnante.
Quand à la page, toujours aussi classieuse !
bon courage pour les travaux ! LN

Anonyme a dit…

Quelle magnifique page!!! De Gros Bisous

alexandra s.m. a dit…

tres chouette ta page, c'est amusant, j'en ai faite une avec le meme titre tampon il y a qqls. jours!
http://artscrapandmore.blogspot.com/