mercredi 4 juin 2008

Jardin secret . . .



Oui, je vie encore et oui je scrappe encore, la preuve ;-) avec ce mini tout juste fini.

Un mini qui regroupe toutes les activités que Zoé peut faire dans le jardin, d'où le titre.

Pour faire cet album, je me suis servie d'une match box de chez BG que j'avais depuis un certain temps. Je suis une fan inconditionnelle des minis alors j'en ai quantité à la maison qui attendent que je leur donne vie . . .
En attendant celui ne regorge pas de technique particulière ni même de journaling car les photos parlent d'elles même.

Merci du coup d'oeil et pour vos petits mots toujours très agréables à lire.

3 commentaires:

Rachel a dit…

Oh il est vraiment trop beau tout en douceur avec de si jolies photos qui effectivement parlent d'elles mêmes...Bravo...

Muriel a dit…

Oh qu'il est beau ce mini avec toutes ces jolies photos de Zoé... Vraiment Superbe !

Gros becs.

Helfy a dit…

Un vrai petit bonheur à lui tout seul ce mini!trop joli!