dimanche 15 juin 2008

Bonne fête papa . . .


petit cadeau vite fait ce matin pendant que papa travaillait et offert ce midi à son retour.
Enfin, un petit qlq chose avec les photos de ses enfants, il pourra donc les emmener avec lui au travail.
Je me suis inspirée de Pascale pour faire cette matchbox, la seule difference, elle est en tissus aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur.
Supplies :
  • cardstock : Bazzill
  • fleurs : MM
  • brads : MM
  • rub on : BG
  • ruban : mercerie



9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique! Il a dû être ravie.
Bises

8bis a dit…

ce mini est tout simplement ravissant, il a du faire un heureux ;-) !

Anonyme a dit…

Un très très beau cadeau, tout en simplicité, comme j'aime!

B.créations a dit…

Quelle magnifique idée de l'avoir faite en tissus!!!!

Rachel a dit…

Il est très beau ce mini avec de si jolies photos... Et bravo de l'avoir fait en tissu...Cela m'impressionne beaucoup... Le résultats est sensas!

Anonyme a dit…

j'aime bien le "vite fait" ! moi pour faire un si joli mini il me faut minimum 15 jours !je suis admirative !

Eulalie a dit…

Quelle élégance ! Bravo ! C'est tout bonnement magnifique .

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'oeil .. ;o)) Et en le personnalisant en tissu, c'est extra !!!

SYLVIE a dit…

un petit bijou....!