mercredi 30 avril 2008

frustrée . . .

de ne pouvoir venir mettre mon blog à jour plus souvent mais surtout très frustrée d'avoir été privée d'internet et de tel pendant 15 jours.

Et oui, on cumule me direz-vous, après une grosse semaine de maladie, nous voilà contraint et forcés de jouer les hermites.
Maintenant tout est revenu, je peux donc me remettre à blogger, à flâner sur les blogs des copines, bref revivre sur la toile.
Malheureusement, je n'ai pas mis mes 15 j de silence à profit pour scrapper ( pour moi ) car de nombreux projets mon occupés mais comme je sais que j'ai des fidèles lectrices , très gentilles, un peu curieuses mais surtout adorables et aussi parce que certaines me l'on demandé, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau.
Je vais vous mettre un sneak peak de ce qui m'a occupé pendant 15 j, deux commandes d'albums.
J'espère que cela vous plaira et promis dès que j'ai fini de faire l'article des Astucieuces, je reviens avec un projet scrap rien que pour moi.
En attendant, MERCI à vous de venir ici souvent ( même quand plus rien ne se passe ) et d'y laisser un petit mot en privé ou pas.

2 commentaires:

titesnoop a dit…

contente de te relire :-)

b-line a dit…

Ca a l'air magnifique ce que tu as fais durant ces 15 jours ! Aurons-nous le plaisir d'en voir plus ou les heureux destinataires de ces albums préférent-il les garder pour eux?
Contente moi aussi de te lire!