samedi 12 avril 2008

Enfin . . .

Des nouvelles mais toujours pas de scrap ( si mais pas encore montrable ).

Je n'ai pas déserté mon blog, j'ai juste eu une mauvaise période car Mme La grippe est venue s'installée chez nous, suivie de Mme Bronchite pour Zoé, Eliot et Bertrand, suivie de Mme Gastro interne ( si si ça existe et rien ne sort ) pour moi et enfin une vilaine migraine toujours pour moi qui a disparue à coup de piqûres car les anti-migraineux ne faisaient rien.

Bref, nous n'avons pas été malades de l'hiver mais là, on bat le record en une semaine, nous avons vu 5 fois le medecin . . .

J'ai donc pris un retard monstrueux dans mes affaires alors le scrap loisir ne sera pas pour tout de suite mais promis dès que je peux, je viens vous montrer un petit qlq chose.

En attendant, j'ai été tagguée par Belline alors c'est parti pour un nouveau questionnaire

La règle:

- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champs,
- vous choisissez 5 personnes à qui transmettre le taget vous les avertissez sur leur blog,
- vous vous reportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Le thème de ce tag : Parlez-nous de vos 1ères ...


  • JOB: Hôtesse pour une agence, je devis promouvoir certains produits lors de manifestations ou encore assister aux divers salons de la région. Des super souvenirs surtout lors des manifestations jusqu'à très tard dans la nuit. Sinon, en moins glamour, il y a eu vendeuse de charcuterie en supermarché.


  • VOITURE: Il y a 4 ans avec la naissance d'Eliot, un joli bateau qui pouvait contenir 3 enfants et qui aujourd'hui en contient 4, c'est une 307SW et je l'adore.

  • PAGE DE SCRAP: une page sur Lisa bébé dans les tons rose, pas une grande réussite mais déjà un goût certain pour le CS.


  • VOYAGE: A St Mauritz en Suisse pour skier, marcher et patiner mais surtout pour baver devant les parapentistes, j'avais 12 ans et depuis je me suis jurée de faire du parapente un jour. ( chose faite depuis 2004)


  • BAISER: Chuuuuuuuuuuuuuuuuut.

J'ai fini ce questionnaire, n'ayant pas répondu de suite, je ne le transmettrai pas à ql'un en particulier mais à toutes celles qui le désir.

5 commentaires:

b-line a dit…

Merci d'avoir répondu à ce tag ! J'espère que les microbes, virus et autres sales bêtes vont déserter ta maison; avec les beaux jours ça ne devrait pas tarder. (je te conseil un remède miracle pour te retaper: une solution de cuivre-or-argent, en pharmacie, pour récupérer après avoir été malade c'est super, pas cher et naturel).
J'attends de voir les petites merveilles que tu réserves.
A+
;o)

Line a dit…

oh lala, vous avez fait la totale... bon courage à vous tous et plein de bonnes ondes pour vous remettre d'aplomb !
gros bisous et vivement de voir tes petites merveilles ;-)

helfy a dit…

Je me demandais ce qui se passait ..
Ca ne te ressemblait pas ce si long silence!lol
j'espère que vous allez vous remettre!

ScraPèpette a dit…

Courage et bon rétablissement à tous ! je t'envoie plein de bisous (sans microbes...) et j'espère que vous allez tous retrouver la forme au plus vite !

Grogal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.