dimanche 9 décembre 2007

Pas le temps . . .

de venir mettre ce blog à jour , c'est pourtant pas faute de n'avoir rien à raconter alors voici une liste ( je suis accro des listes, lol) de ce qui ce passe en ce moment chez moi.


  • Depuis peu, je suis une Astucieuse (vous avez peut être remarqué le nouveau logo sur le côté) et c'est sur Scrapdeco que cela ce passe. Je partage cette aventure avec Maïna, Stéphanie Peron, Chrystelle, Genmanou et Maude et chaque mois, nous vous présenterons une fiche technique et un sketch. Voilà pourquoi, je désertais un peu ce blog car même si notre première astuce à vu le jour il n'y a pas longtemps, ce projet m'occupe depuis juillet et j'espère qu'il trouvera un public ravi. Merci à toi Gene de ta confiance et merci les filles car vous vous êtes données à fond pour que notre deuxième astuce puisse voir le jour avant Noël.
  • Il y a une semaine, j'étais à Paris au salon Creattitude avec ma sister scrap et j'ai passé un super week end, merci à toi et gros bisous ma belle. Là, j'ai fait qlq achats biensûr et j'ai rencontré une autre scrapeuse très talentueuse, très émotive et super sympa Pascale P, bisous à toi aussi et à une prochaine fois.
  • Je n'ai pas fini mes achats et cadeaux de Noël, je manque d'idées et la famille se décharge sur moi pour trouver l'idée qui comblera chacun.
  • Cette semaine ma maison fut envahie d'agents immobilier car c'est officiel, elle est A VENDRE.
  • Le chantier avance et la toiture est presque finie, livraison des fenêtres jeudi.
  • Zoé a la varicelle mais nous sommes incapables de savoir où et quand elle l'a attrapée car elle ne va pas en collectivité. De plus, les boutons n'apparaissent que sur les zones froides.
  • Lisa va se faire arracher son incisive qui avait pris un coup l'année dernière lors de sa chute à vélo car la deuxième dent pousse et celle ci refuse de partir.
  • Cette année, nous remontons en Belgique pour les fêtes mais je n'ai encore rien planifié.
  • J'ai des projets finis et photographiés mais je n'ai pas encore eu le temps de faire les montages pour vous les monter.
  • Cette semaine, je vais prendre un peu de temps pour visiter les blogs des scropines car je les déserte aussi.

Voilà pour cette mise à jour, j'espère revenir bientôt avec des réas.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelques fois ça m'arrive aussi d'avoir des "semaines marathon", mais il faut voir la chose du bon côté: lorsque le calme reviendra, tu apprécieras 100x plus le moment présent ;-)

{fRed} a dit…

Encore félicitations pour cette nouvelle équipe des Astucieuses !
J'ai hâte que tu trouves le temps de mettre tes nouvelles réas sur ton blog...hmmm je sens que je vais encore me délecter ;-)

chrystelle a dit…

Ravie de faire parti de l'équipe d'Astucieuse.
....Et bravo pour tout le travail que tu y fais !!!!

B.créations a dit…

Je me réjouis de voir tes nouvelles réas finies!
Bravo pour "les astucieuses" ;-)

PascaleP a dit…

Félicitations pour ces "astucieuses" : la première fiche est extra ( cela promet de belles choses à venir!!!) et moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer ;o))
PS: J'espère que tu réussi à t'organiser avec ces semaines bien remplies !! Bizzz

Stéphanie (Bzour) a dit…

Bon courage pour ces moments de course ! Moi aussi j'ai hâte de voir tes créations !
En Belgique !!!! Si tu passes près de chez moi (Mons) fais-moi signe, je rêve d'avoir de superbes photos de ma grossesse ... ;-)
Et mais c'est sérieux hein !

Anissa a dit…

Si tu remontes en Belgique, je veuzéjegzige un coucou ^_^


Dissss... Tu veux bien nous filer ta recette des gaufres que tu avais amenées en Suisse ? Stepléééé :p

isabelle a dit…

on attend tes projets avec impatience... un plaisir pour nos yeux à chaque fois!!! très beau terme "astucieuse"... je file voir cela!
isabelle