jeudi 15 novembre 2007

Que d'honneurs . . .

Il y a quelque temps ( désolée à celles qui me mettent à l'honneur ), j'ai eu la surprise d'être Awardisée et taguée. Je remercie donc Fred, son petit bedon et son tout nouveau blog ainsi qu' Isabelle, je ne sais quoi dire si ce n'est Merci du fond du coeur à vous toutes et tous de venir ici me rendre visite, commenter et admirer mon travail.



Sylvie ma cop's belge quand à elle et bien, elle me tague, je vais donc me prêter au jeu et vous dévoiler 7 choses me concernant.
Mais avant, la tradition voudrait que je décerne un award à 5 filles et que je tague aussi 5 filles!Ayant tellement de scrappeuses talentueuses autour de moi, je décerne l'award à toutes celles qui me lisent et qui ne l'on pas encore eu ( certainement pas bcp vu que je n'ai pas répondu très vite, lol) et je tague celles qui le souhaitent.



  1. J'ai la manie de tout écrire sous forme de liste ( ce que je dois faire dans la journée, mes projets par ordre d'importance, . . . ) mais je fais les courses sans jamais faire de liste ( si j'en fait une, elle reste au fond de ma poche, lol).

  2. Un projet personnel ( la construction de notre maison ), un projet scrap ( chuuuuuuuuuuut ) et un futur projet professionnel me prennent tout mon temps.

  3. Je suis plus à l'aise derrière mon appareil que devant.

  4. En ce moment, j'ai plein d'idées de projets scrap mais quand je veux les mettre en oeuvre, je bloque. Je suis frustrée car je n'arrive plus à rien.

  5. Je déteste que l'on m'annonce un début de surprise et qu'on me laisse sur ma faim mais j'adore que l'on me surprenne ( mais ne rien dire avant alors!!!)

  6. Je passe au moins 3 fois l'aspirateur dans la maison sur une journée mais je ne suis pas maniaque.

  7. J'ai un stock impressionnant de ruban pourtant j'ai un mal fou à les inclure sur mes pages.

3 commentaires:

Lily a dit…

j'espère que tu vas retrouver très vite l'inspiration .
au sujet de la maniaquerie , je me faisais la même réflexion , j'astique tous les jours et pourtant je suis très loin d'être maniaque !

{fRed} a dit…

merci pour ton petit com sur mon blog Virg !
tu aimes les surprises comme moi, et tu commences à nous dévoiler un secret sur un projet scrap !!!!GGGrrrr c quoi ?????

biz, fred et son petit bedon qui grossit tous les jours...j'adore ! enfin pas tout le temps ;-)p

Sylvie a dit…

Merci de t'être prêtée au jeux Virg ! Je ne savais que tu allais faire construire. Moi aussi pas dans 3 ans.Là je cherche un terrain. Et t'inquiètes, moi aussi pour l'instant je suis en pleine remise en question de mon scrap ;-)