vendredi 19 janvier 2007

" Scrapper pour les autres "


Scrapper pour vaincre le cancer...

Il y a quelque temps sur scrapdeco, j'ai fait la connaissance de Sylvie Ruiz, une scrappeuse de talent et au grand coeur!!!
Sylvie et une de ses amies ont eu l'idée d'organiser une Crop au profit de la lutte contre le cancer...
Cette initiative me tient à coeur non pas parce que j'ai perdu quelqu'un des suites de cette maladie mais parce qu'il y a deux ans, on m'a diagnostiquée un cancer.
Maintenant, tout ça est derrière moi, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir mais malheureusement, tout le monde n'en réchappe pas....
Cette crop aura lieu en Belgique le 18 février, je ne pourrais y participer malheureusement mais si vous n'êtes pas loin, je vous encourage à y participer car vous rencontrerez des filles sympathiques et dotées d'un grand talent. Pour celles qui ne peuvent y participer physiquement, il est possible de faire un don de scrapbidules dont les bénéfices de la revente iront pour la recherche.
Je ne vais pas vous expliquer cela moi-même car je ne pense pas faire cela aussi bien que Sylvie ; je vous invite donc à aller la voir PAR ICI
Elles ont besoin de vous alors d'avance, je vous en remercie .
Les filles, je vous souhaite de passer une belle journée.

Aucun commentaire: