vendredi 26 janvier 2007

Bad day


Pffffffffff, hier, c'était une mauvaise journée!!!
Déjà, elle a commencé dès le reveil avec Eliot grognon. Humm, je n'aime pas débuter les journées comme ça, souvent ce n'est que le début...

Ensuite, mon gentil mari se propose d'emmener les enfants à l'école pendant que je termine de préparer Zoé. Bien mal lui en a pris, puisqu'en sortant de l'école, il a glissé sur une plaque de neige verglassée....

Résultat, une matinée aux urgences pour une double entorse et une micro fracture de la cheville droite avec en prime un mois d'arrêt de travail pour commencer.

Me voilà donc lancée à 1000 à l'heure depuis hier à gérer le mari et les 4 loulous autant vous dire que le soir quand Zoé se couche, je fais pareil, je suis sur les rotules et ça ne fait qu'un jour....


J'espère pouvoir prendre un peu de temps pour scrapper car j'ai besoin de décompresser. Cet après-midi, pendant la sieste de Zoé, je vais prendre un peu de temps pour moi avant d'entamer le week-end qui ne sera pas de tout repos!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Virginie!
Je suis avec toi et que la sieste soit très longue!

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec toi et je comprends d'autant plus que je suis à peu près dans le même état de fatigue en ce moment.
Alors gros bisous et courage !!!

Claire a dit…

Aaargh, voilà une tuile dont tu te serais bien passée !! Je te souhaite beaucoup de courage. Essaie aussi de faire la sieste ;-) Si j'étais plus près, je t'aiderais volontiers.

Anonyme a dit…

Ah là là je suis désolée pour toi et ton mari car une double entorse et une micro fracture ! oups ! j'ai connue et cela fait vraiment mal ! COURAGE COURAGE COURAGE ! c'est un mauvais moment à passé! mais tout ira pour le mieux ! et puis regarde le bon côté des choses, ton mari à la maison cela veux dire qu'il peut s'occuper de la puce (biberon, etc....) car on peut faire pleins choses en position assise ! sinon il risque de s'ennuyer !!!!! et comme cela toi tu peux te faire de bonnes siestes pour pouvoir t'occuper des autres loulous ou pour scrapper ?

Non non j'arrête de taquiner !
En tout cas beaucoup de courage à vous deux !

Elodie

Anissa a dit…

Rholalalalala ! Bon rétablissement à ton Zom et bon courage à toi ! Reposes-toi bien surtout !

Anonyme a dit…

Bon courage à toi et ton homme !!!

Anonyme a dit…

Virg, je suis au regret de t'annoncer que je te rejoins dans le club des épouses et mères débordées. Mon mari s'est déboîté le genou ce we. résultat : un plâtre du haut de la cuisse à la cheville !!!

Peace, my friend !! ;-)