dimanche 29 septembre 2013

Tout arrive ....

Et oui, enfin du scrap sur ce blog car figurez vous que l'espace d'un WE, j'ai lâché mes aiguilles à tricoter et mon PL pour partir dans les montagnes avec quelques 40 autres filles pour le fameux ISW.








Lors de ce WE, j'ai donc scrappé un peu ....  voici donc ce qui ressort de mon challenge. Je pense retoucher quelque peu cette page, pour lui mettre un peu de journaling et un peu de couture.







Sinon, comme certaines le savent, cette année, j'ai délaissé un peu le scrap pour me consacrer à mon autre passion : la photo. 
J'arrive à la fin de ma formation et durant cette année, j'ai continué à prendre en photo des bébés, petits et grands. Je vais donc régulièrement mettre à jour mon blog images qui se trouve ici.

Bon dimanche à toutes et tous.

4 commentaires:

Nath a dit…

Coucou, je suis désolé de vous importuné mais je viens de lire un article sur esprit scrapbooking sur le project life je serai très intéressée pour acquérir un coffret de becky higgins mais je nage complet pour la commande pourriez-vous me recontactée.Merci de tous cœur.

LNCREA a dit…

Hello, Splendide Virg pour tes photos, de belles mises en scène, la classe comme d'hab...
J'espère que toute la famille est en forme et je suis contente de te lire . Bises d'une fan

alexandra s.m. a dit…

ton scrap me manque mais heureusement que nous avons tes superbes photos. Je trouve que c'est génial ces cours de photos et je ne regrette qu'une chose etre trop loin pour profiter de ton oeil et de ton immense talent!

Bisous et reviens-vite, d'une facon ou d'un autre ok?

julia a dit…

juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton scrap ! quel dommage de pas pouvoir s'abonner à ton blog ! et bravo pour le dernier ES!