samedi 17 décembre 2011

J-7 . . .

Et rien qui ressemble de loin ou de près à Noël sur ce blog. Il est temps de remédier à ça car c'est vraiment une période que j'adore.

Pour commencer voici mes réas pour le kit de décembre sur scrapdeco. Quelques pages avec des photos de l'an dernier

Pin It


Pin It




Des tags cadeaux avec à l'intérieur une bague réalisée avec du plastique fou. Il suffit de couper une bande, tamponner un motif ou un mot dessus, mettre au four et attendre que ça rétrécisse. Dès la sortie du four former la bague, il faut être rapide car ça refroidit très vite et voilà de quoi gâter les nièces de la famille.



Pin It


Et pour terminer, 2 boites.

Je vous laisse pour aujourd'hui avec mon petit lutin coqin et reviens bientôt avec la couverture de mon December Daily, quelques photos peut être si j'ai l'autorisation de les mettre ici.

Bonne soirée.

12 commentaires:

Séverine a dit…

yeah!
trop forte Virg!
J'adore trop ton idée de bague!!! c'est vraiment excellent et en plus super joli!

Tes pages sont des pures merveilles, comme à chaque fois!

Quant à tes photos, moi j'dis wow wow wow!
J'adooooore! je suis fan ;)

Gros becs

Marinette-Scraptherapie a dit…

J'adore chaque création:) et tes cartes sont superbes♥ Tu vois bien que tu devrais en faire plus souvent héhé:)))

alexandra s.m. a dit…

Ah ma Belle Virg.
Quel régal ce post et tes créations!
J'adore TOUT
absoluemnt TOUT
Reviens vite alors hein?
pas de blagues!!

Bisous

MLaure a dit…

Tes crates sont magnifiques et j'aime beaucoup l'idée des bagues. Ca fait très plaisir de te revoir par ici.
Passe de bonnes fêtes !!

Bises

Nat a dit…

Que de belles choses, du grand toi ! Belle semaine.

Unknown a dit…

J'adore la première page!! C'est superbe!

flog a dit…

chaque réa est superbe !!! bravo

Christelle a dit…

Encore très joli ces créations ; moi j'aime beaucoup les petites boites..
j'attends impatiemment de voir ton december daily !!
A bientôt

Nelly a dit…

Tout est beau ! ♥

lenite a dit…

que de petites merveilles: c'est du grand Virg.
J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noel et bien sur le plein de photos pour qlq pages...........
Bises
Laurence

aba a dit…

Tout ça est superbe!! Et l'idée des bagues j'adore!!

claire a dit…

Bonjour Virginie,
Je ne sais pas comment te joindre ... j'aurais besoin de t'envoyer une demande pour un atelier en Savoie ... mais à quelle adresse mail ? Peux-tu me contacter à : claire_larcher@msn.com
Merci d'avance et à bientôt j'espère !
Claire