samedi 6 novembre 2010

suite des aventures . . .

Me revoilà ici pour vous parler de mes soucis de grèves et crève lol . . .

Le WE du 16 et 17 octobre, j'étais à Lyon pour animer un atelier à l'association Scrap Atelier en compagnie de Pascale, Manuela et Carole.

Un WE qui a déjà commencé dans le stress puisque mon train fut le seul à circuler pour Lyon le vendredi soir.
Au retour, galère galère puisque les trains vers chez moi furent tous annulés. Solution de repli, prendre un train pour Paris et un autre jusqu'à chez moi . . . .
Bref j'ai mis 8h et des poussières pour rentrer à la maison au liu de 3, génial non et en plus j'ai choppé la crève dans les courants d'air de la gare, que du bonheur, je vous le dit.

Heureusement ce WE fut vraiment excellent alors merci à Cathy pour l'organisation, Delphine pour la taxi :-), mes co équipières d'ateliers : Pascale pour les bons moments passés à l'hotel et à la gare lol, Manuela pour ton cours privé de patouille ( je n'ai pas oublié de finir mes pages non non) et Carole pour ta bonne humeur.
Un merci special pour les participantes et leur bonne hulmeur également, mention special à Ingrid, Laure et Consuelo, je vous fait de gros bisous et pense bien à toi Laure.

Stop au blabla et voici le projet proposé lors de ce WE, un album mariant textures et matières.





A bientôt pour vous raconter et montrer NY, bonne journée à toutes.

6 commentaires:

Laure a dit…

Merci...

A très bientôt j'espère... Bises, L.

dwnoce a dit…

Les galères des grèves pfffff....
Tu es dur avec nous, de nous montrer que quelques bouts..... et je n'arrive même pas à zoomer!!!!
Déjà c'est quelques petits morceaux sont superbes alors j'imagine la suite ;o)))
Gros bisous et contente de te relire ;o)) CAro

Anonyme a dit…

Que de galères ! J'epère que ça va mieux.
pssst ton projet est super et je l'ai terminé !
Bises
Ingrid

Tacha a dit…

coucou
oui quelle galère ces greves !!!
ce petit aperçu de ton projet....une merveille
bises

alexandra s.m. a dit…

oh ça a l'air vraiment incroyable comme projet!
Pauvre biquette heureusement que grace aux copines tous ces désagrèments passent mieux ;-)

XOX

mini a dit…

coucou, tout d'abord bonne année 2011 à toi et tes proches !
je viens te montrer le visuel du mini que tu nous avais proposé à Lyon, j'ai enfin fini :) il me manquai les photos...et un peu de temps ! je te laisse le lien de mon blog, si tu veux jeter un coup d'oeil. bizz à une prochaine j'espère.
http://minimlescrap.over-blog.com