mardi 10 mars 2009

Reconstruction . . .

Avant de commencer ce message , je tiens à vous remercier toutes et tous qui êtes venus ici ou en privé pour me faire part de votre enthousiasme vis à vis de la sortie du livre (ainsi que pour mon papa ) et je vous en remercie, j'ai vraiment hâte d'y être maintenant, merci de m'avoir redonner le sourire bien qu'il fut souvent caché par les larmes ces derniers 15 jours.


Vous vous demandez certainement pourquoi un titre comme reconstruction . . . c'est maintenant le chemin que je vais devoir prendre physiquement suite à l'intervention que je viens de subir et qui me demandera en tout 3 mois pour être totalement remise mais aussi une reconstruction mentale car beaucoup d'évenements ces derniers temps sont venus me détruirent. Une destruction qui m'a fait beaucoup de mal et qui m'en fera encore beaucoup, il va falloir apprendre à vivre avec, accepter, digérer et peut être pardonner mais est ce pardonnable??????

Bref, je m'écarte et ne veut pas faire de mes messages ici des messages de calimero où les larmes coulent à flots, je voulait juste vous dire un grand merci pour tout, votre soutien, vos commentaires, votre présence tout simplement.

Je risque d'être un peu silencieuse et turner au ralenti niveau scrap car tenir la psition devant la table de scrap est encore mission impossible mais je vous promet de tenir bon et de ne pas abandonner.

14 commentaires:

Marie C a dit…

Tu sais que je pense très fort à toi et que j'aimerai être près de toi en ce moment pour te redonner le sourire...
Bises
Marie

lililali a dit…

Bon courage pour cette période difficile

Mymy a dit…

Eh bien, je t'envoie un tas d'ondes positives pour te soutenir dans ta reconstruction....

Bizzz
Mymy

doud a dit…

je suis un peu perdue, mais je pense à toi ... courage ...

Maïna a dit…

Décidément la vie ne t'épargne pas en ce moment ! Plein de courage à toi !!!

Line a dit…

je t'envoie plein plein de courage, je pense très très fort à toi et t'embrasse bien fort.

dwnoce a dit…

Bon courage pour cette reconstruction
Biz caroline

titesnoop a dit…

Je t'envoie plein de bonnes ondes...
Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
Au plaisir de te lire de nouveau...
Erika

b-line a dit…

A te lire on sent que tu n'as pas du tout l'intention de baisser les bras et ça, c'est le plus important. Accroche-toi, je t'envoie tout mon soutien et je t'embrasse très fort.

FAM a dit…

Bonjour Virg,
je sors un peu de mon ombre, pour te souhaiter plein de courage,( et on sent bien que tu n'en manques pas) pour cette période difficile que tu traverses et te dire combien je suis avec Toi et combien ta peine me touche.
Laisse toi aussi le temps de te retrouver, physiquement et moralement.
Tendresses, Valérie.

chrystelle a dit…

Je t'envoie pleins de bises ,et tout ce dont tu peux avoir besoin ces temps -ci.

alexandra s.m. a dit…

ton message m'impressionne...d'un cote il me laisse un peu desemparee face a tout ce qui t'arrive mais de l'autre on te sent plus forte que jamais! Prend tout le temps necessaire Virg. tu sais qu'on est la! J'aimerais faire plus...

alexox

marie-nicolas a dit…

Que d'événements douloureux pour toi ces derniers temps ... Je te souhaite beaucoup de courage et d'énergie pour les surmonter !
scrapbises

Sandrine a dit…

Je t envoie plein d ondes positives et j espere que tu surmonteras ca rapidement.
Bises
Sandrine