jeudi 5 février 2009

zoom sur . . .


ma page . . .
Supplies :
  • cardstock : Bazzill
  • rub on : Creative imagination
  • perle : Hero Art
  • épingle : Maya Road
  • fleur : Prima
  • tampon : Technique Tuesday
  • encre : Glue pad
  • flock : inconnu
  • ficelle : Brico Depot
  • ruban : Casa
  • oeillet : WR Memories Keepers

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment magnifique ! Toute en classe et en sobriété, j'aime !

Maura a dit…

c'est féerique! une vraie merveille de classe, de légèreté, de raffinement et de beauté! toi seule sait faire des chefs-d'oeuvre pareils! bravo virg, que cela fait du bien de voir tes oeuvres, elles se font vraiment trop rares! bisous

8bis a dit…

elle est TOPissimme cette page !

C'est une véritable oeuvre d'art.

Anonyme a dit…

Mais que c'est beauuuuuuuuuu !! Rho là là je ne me lasse pas de la regarder ! UNE MERVEILLE !

Karin G a dit…

OOOHHH Virg... cette page est tout simplement PARFAITE... quelle classe... quelle sobriété... quel goût du détail... quel raffinement... MAGNIFIQUE mais surtout ENCORE!!!

Anonyme a dit…

oh punaise ta page est juste magique, sublime..je ne trouve pas les mots.....bravo!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog et hop immédiatement dans mes favoris, cette page est une pure merveille !!!!

Anonyme a dit…

Splendide ! Quelle belle idée, cette fenêtre transparente ! je la retiens ...
Magnifique ... et trop rare !!!

Anonyme a dit…

Waouuhh! sublime! ;o)

Muriel a dit…

Wow Virg... Elle est tout simplement magnifique, superbe, parfaite. Je suis sous le charme mais alors complètement !

La photo est magnifique et toutes ces jolies choses que tu as utilisées si bien accordées... La grande classe, du grand Virg !

Gros becs.

Rachel a dit…

C'est juste sublime... magnifique même!

alexandra s.m. a dit…

MA-GNI-FI-QUE!
alexox

Anonyme a dit…

Comme tout le monde MAGNIGIQUE (ce n'est pas très originale!!! mais c'est le seul mot qui me vient!!)
par contre si tu me le permets je vais te copier pour en faire un petit cadre pour la maison ;o)

Valérie a dit…

Comment est-ce possible d'arriver à un top niveau comme le tien???
Pfff...non, je ne me décourage pas...mais il y a du boulot(hihihi)
En attendant, je viens contempler tes merveilles...c'est déjà ça...
Bisous,Bisous,

Tacha a dit…

un pur Bonheur de douceur.... les mots me manquent, bravo

michèle a dit…

c'est un plaisir de regarder ta page
une œuvre d'art
je pense qu'il n'y a pas d'autre mot tellement qu'elle est belle
MAGNIFIQUE