lundi 20 octobre 2008

Parce que . . .

  • j'ai promis une mise à jour depuis qlq temps mais que la vie est faite de surprises ( pas toujours très bonnes)
  • il y a déjà plus d'un mois que je suis revenue et que j'ai reservé mon week end de septembre 2009
  • aujourd'hui, c'est un jour spécial
  • zoé sera à l'honneur en ce jour car elle fête ses 2 ans aujourd'hui

Voici une page faite lors de l'après-midi challenge à l'ISW, je devais scraplifter une page d'Asa Badanka et voici le résultat.


Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : SR
  • chipboard : SR
  • tampon : Artémio
  • encre : Colorbox
  • feutrine : Brico Depot

14 commentaires:

Muriel a dit…

Un joyeux anniversaire à Zoé que tu mets si bien à l'honneur avec cette magnifique page... J'aime ces couleurs toutes douces, c'est plein de tendresse.

Gros becs à toi et ta princesse... Et dire qu'elle a déjà deux ans. Comme ça file.

Line a dit…

une page tout en douceur, une magnifique page. Joyeux anniversaire à ta petite princesse et gros bisous à toi.

Anonyme a dit…

c'est absolument sublime cette page et encore plus belle en vrai. Joyeux anniversaire à Zoé et bizz à toi

Rachel a dit…

Une toute bonne fête à ta petite ZOé... et ta page est si douce; trés belle mais cela tu le sais déjà...?!? bisou

Genmanou a dit…

Oh! Qu'elle est jolie ! Bon Anniversaire Zoé !

Tacha a dit…

C'est vraiment impressionnant tout ce qui se dégage de cette page, la photo est magnifique, la page somptueuse

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta puce!
Quelle merveilleuse page!

Chouquette a dit…

Tout d'abord "JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOE" et ta maman t'a bien mise à l'honneur aujourd'hui avec sa magnifique page. Puis ensuite je me réjouis de lire ton article dans le nouveau ES hors série, car je ne l'ai pas encore dans les mains... :-( mais je vais tout faire pour le trouver vite-vite !

Tout gros bec à ta petite Zoé et à toi.

Anonyme a dit…

Toujours aussi beau beau beau et tellement tendre.
Bon anniversaire à ta puce et à toi ... car c'est tout de même toi qui a bien travaillé ce jour-là, il y a deux ans!

Erika a dit…

Joyeux anniversaire à Zoé et magnifique page toute douce, j'aime beaucoup.
Bises

Eulalie a dit…

Quelle merveille ! Quelle douceur !

Karin G a dit…

OOOHH quelle belle page... super douce... super tendre... super touchante... Joyeux anniversaire à ta puce et tes minis précédemment fait sont MAGNIFIQUES, vraiment beaux... t'ai-je déjà dit à quel point je suis FAN de tes réas!!!

8bis a dit…

la photo est splendide, et la page d'une douceur infinie...j'm beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!!

8bis a dit…

Et bon anniversaire à Zoé avec quelques jours de retard
bises