vendredi 12 septembre 2008

Le retour . . .

Pas très original comme titre, je vous l'accorde mais je suis trop fatiguée pour faire mieux.

Nous voilà installés dans notre chez nous avec une montagne de travaux à faire mais internet fonctionne, ouffffff!!!!!! Que la vie est dur sans cet outil !

De retour aussi d'un week-end chez les Cow-boys, vous l'aurez compris, l'ISW s'est fini mais quel bonheur.

L' ISW c'est quoi??????? et bien l'ISW c'est :

  • 6h de voiture
  • une déviation non donnée
  • un retard de 2h
  • 3 sherifs : rouge, rose et orange ( bisous les filles)
  • 46 scrapeuses adorables, souriantes, talentueuses
  • des challenges
  • une séance photo à mourir de rire
  • des achats ( merci Gene)
  • des larmes ( en solidarités, hein sister)
  • des rencontres ( merci Marie et toutes celles qui passent ici Belline, Chouquette, Muriel, Marie Laure, . . . , bisous Rachelle)
  • 5 pages et une carte
  • des heures de sommeil en moins
  • des souvenirs plein la tête
  • une envie "monstre" que ça recommence
  • une nuit de plus avec des personnes avec un coeur gros comme ça ( si vous passez par là, MERCI)

voilà ce que c'est, encore une fois MERCI à Line, Séverine et Valérie et MERCI à vous pour vos petits mots et vos passages ici.

PS : le blog sera très bientôt alimenté par la production de ce fameux week-end, reste à scanner les pages alors patience.

10 commentaires:

Muriel a dit…

Oh... Merci pour le petit clin d'oeil... Ca m'a fait super plaisir de te revoir ma petite Virg. Et dire que bientôt on aura un cd avec toutes ces belles photos !!! Tu es trop géniale sur toutes.

Je suis contente de lire que vous êtes installés, que tu as récupéré ta connexion et qu'on pourra bientôt voir tes jolies pages par ici.

Gros bisous.

Anonyme a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles, et ravie que ton week-end se soit bien passé ! Contente aussi que tu sois "enfin" dans ta maison !!!!

B.créations a dit…

Patience, patience... tu sais bien que c'est pas notre fort!!! Et avec ton super scan A3, c'est fait en 2 clics, non????

J'ai été très heureuse de te rencontrer, de te découvrir en vrai... Tu es super drôle et sûr, l'année prochaine, je serai en meilleure forme pour profiter davantage ;-)

Séverine a dit…

Te rencontrer est un énorme bonheur à chaque fois!
J'ai adoré passer ce week-end avec toi! alors forcément je me réjouis déjà de te revoir!
Je t'envoie de grosses bises!

Rachel a dit…

oceanerobinSi contetne, de te rencontrer, de te voir en vrai... Tu m'as fait bien rire je garde un si beau souvenir des moments partagés et avec les photos du CD c'est sûr on va rire encore... et garder à jamais ces souvenirs!!!! je me réjouis déjà de lea prochaine fois et de voir tes réas de l'ISW et bien sûr toutes les suivantes; Bisou

alexandra s.m. a dit…

j'ai bien hate de les voir toutes ces belles pages! Je suis contente que tu sois de retour et ta visite sur mon blog m'a fait le plus grand bien! MERCI!

Line a dit…

C'était vraiment trop génial de te revoir, quel plaisir :-) ( à en pleurer d'émotion ;-) ) bon, autant dire que je me réjouis de te revoir... gros gros bisous

Anonyme a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Bon retour !!
Vite vite , montre nous tes réas !!!!

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Virginie,
Un grand merci pour tes tres gentils commentaires sur mon blog.
J'ai hate de voir tes nouvelles creations et je me demandais si je pouvais ajouter ton blog a mes liens? J'en serais tres heureuse!
Bizz de Chicago!

Anonyme a dit…

J'ai été ravie moi aussi de te revoir! A bientôt!!