samedi 10 mai 2008

Scrapdecoday

qui a eu lieu le 02 mai 08 fut une journée remplie de joie, de bonne humeur et surtout de scrap grâce aux challenges proposés par l'équipe des modératrices ( merci à vous ).

Pour cet évenement, j'ai participé à 3 challenges et voici ce que cela donne.

Challenge #1 : il fallait faire une réa avec le mot scrapdeco et utiliser les couleurs de la boutique .

Pour ce challenge, j'ai réalisé une carte de visite au nom de Scrapdeco et avec une jolie photo ( merci Vivi ) des heureux propriétaire de cette sublime boutique, j'ai nommé Gene et René.
J'ai repris la couleur des rideaux : rose et orange.



Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : KI
  • ghost forme : HS
  • gem : MME
  • punch : Marvy Uncida
  • brush

Challenge #2 : Il fallait faire une page en s'inspirant d'un sketch du DT et en reprenant une astuce aux Astucieuses.

Voilà le resultat, une page qui reprend le sketch de Sandrine et l'astuce tampon, ici avec du glitter.



Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : BG
  • tampon : AL
  • Glue pad
  • glitter : Doodlebug
  • brad : MM
  • flocon : Imaginice
Challenge #3 : Il fallait mettre le 3 à l'honneur dans le titre, les décos, les papiers, . . .

Le resultat : une page avec 3 photos, 3 papiers differents, 3 fleurs, 3 brads et le 3 dans le titre.



Supplies :
  • cardstock : Bazzill
  • pp : KI
  • brads : AC
  • fleurs : Doodlebug
  • punch : Marvy Uncida

8 commentaires:

Anonyme a dit…

De bien belles pages, encore une fois ! Et tu te mets au 15x30 on dirait...

jul a dit…

c'est vrai que cette journée a été remplie de joie et aussi grace à toi et à tes superbes réalisations!

Sandrine a dit…

Que de petites merveilles ! Bravo pour ta participation Virg !

Anonyme a dit…

Wouaaahhh quelle belle production Virg! Scrapdeco a trouvé une perle rare avec toi. Bravo Miss tu es une animatrice hors pair!

Bise
Stef

Caro a dit…

Vraiment, j'aime +++ tes pages 15*30 ... encore plus que les autres, c'est dire ;o) Et vu que tu n'as pas l'air de vouloir me faire des cartes de visite rienkamoi, ben ... je vais surement m'inspirer de la tienne!
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Waouh! Tes trois pages sont très réussies, comme toutes tes réas, d'ailleurs. Je suis fan...

Anonyme a dit…

Je suis sous le charme de tes réalisations! c'est superbe!!

Chouquette a dit…

Oh je les avais pas vues tes superbes pages virg ! J'adore et un grand coup de coeur pour celle du milieu mais les trois me font de l'oeil ! C'est tout toi :-)
Hi vivement septembre que l'on se refasse un petit moment papote et scrap. Faudra qu'on se réserve une table... je me réjouis déjà !
Bisous