mardi 12 février 2008

Just because . . .

Ce soir les loulous sont en vacances alors je profite de mes derniers instants seule dans la maison. Il me reste encore beaucoup de choses à faire mais là maintenant tout de suite, je m'offre une parenthèse avec en fond sonore cette superbe chanson de mon chanteur favori.





A côté de moi repose une tasse fumante d'une délicieuse infusion aux fruits rouges et mes derniers achats scrap.

Quoi encore des achats me direz-vous! et en plus, on ne voit plus de projets!!! Si, rassurez-vous, les projets arrivent, ils sont en cours de finitions mais cet après midi, je pense les laisser de côté car j'ai très envie de faire une petite page avec mes nouveaux tampons Kési'art fraichement reçu de chez Scrapdeco ( merci Gene ).


Up date : Dans mes commentaires, une personne dont je ne connais pas le nom mais que je remercie de venir me rendre visite, me demande où trouver les tampons sur le site de Scrapdeco????
Ces tampons, je les avais commandé lors d'une offre en "pre-order " voilà pourquoi, ils e sont pas encore en boutique mais je suis certaine que Gene va en mettre plein la boutique.



Autre trouvaille, des rubans à la mercerie, en satin, en galon, de la dentelle, bref des trucs de fille qui finiront sur mes projets scrap à voir tout bientôt !



6 commentaires:

Maïna a dit…

Oh que oui je veux voir !!! J'ai hâte !

chrystelle a dit…

Montre nous vite tes réas ....
J'ai hate de recevoir mes tampons également , je guette ma factrice depuis 2 jours.
..... quand aux rubans et tes autres trouvailles , ils me plaisent énormément !!
Bonne soirée !!!!!

b-line a dit…

Même s'il faut attendre un peu ... c'est toujours avec bonheur!

Muriel a dit…

Génial tes achats, et moi aussi je me réjouis de voir tes petits projets.

Gros becs.

Anonyme a dit…

Bonjour,

c'est très joli ce que vous faites...
J'aurais voulu savoir: vous dites avoir acheté des tampons kesi'art chez scrapdeco, mais je ne les vois pas sur leur site?!

stephanieD a dit…

Mmmmmhhhh! alors ça, ça promets tout plein de belles choses! J'ai hate!