vendredi 10 août 2007

C'est reparti . . .

Ma dernière page ( ne cherchez pas, je ne l'ai pas posté ) ne me plaisiat pas du tout !!! Je suis restée sur un échec et je n'aime pas du tout ça car j'ai l'impression de ne rien faire de bien, du coup ça me bloque.

A foce de persuasion, je me suis remise devant la table et voilà le résultat, ouf, j'arrive encore à scrapper !!!!!!!!! ( non, ce n'est pas ma page râtée et remaniée, je le ferai mais plus tard !!!!! )




Supplies :

  • cardstock : Bazzill
  • pp : AC, Gin X
  • brads : AC
  • chipboard : AL, HS, K and Cie
  • tampon : AL
  • ink : Color Box
  • Button : kit ISW (merci les filles )
  • un peu de couture

11 commentaires:

Séverine a dit…

aaah je suis contente de voir cette page! Et si j'ai eu le privilège de voir l'autre page et de la trouver plutôt sympa, je comprends aussi tout à fait ton besoin de passer à autre chose puisqu'elle ne te plaisait pas à toi.
C'est très réussi! ;-)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas à quoi ressemble ta page "ratée", mais celle ci est adorable !

Line a dit…

cette page est vraiment très très sympa et j'adore les photos de Zoé, elle est trop mignone ;-)

Isalan a dit…

très belle mise en page..et le rouge et le vert sont visiblement tes couleurs de l'été! lol!

Anonyme a dit…

Moi j'adore, j'adore, j'adore......

Anonyme a dit…

Superbe page toute harmonieuse !

Muriel a dit…

Quelle toute belle page pour une très belle puce.

Superbe Virginie !

Hillary a dit…

quelle belle page -- si pointue et propre !

Anonyme a dit…

encore une superbe page
La fée

Anonyme a dit…

tu as bine fait de t'y remettre...ta page est superbe.
Marie B.

Anonyme a dit…

Celle-ci est parfaite.
Ta petite puce continue à t'inspirer de bien belles pages ! J'aime ces petites touches de rouge...