Parce que dans la vie on ne fait pas se que l'on veut et parce qu'il y a des obligations, me revoilà sur la route du scrap.
En attendant de vous montrer les choses officielles, voici une petite page juste pour le plaisir de se remettre à créer sans obligations aucunes.

Supplies :
- cardstock : Bazzill
- pp : MME, October Afternoon
- chipboard : Color Conspiracy
- felt letter : Prima
- ruban : mercerie
- tampon : Florilège design
- encre : Colorbox
- perfo : Fiskars
Le journaling dit ceci :
Chaque année à noël, nous faisons une série de photos dans l'espoir d'en avoir quelques unes qui serviront pour les cartes de voeux. Cette année, j'ai ressorti les bonnets et vous ai demandé de prendre la pose.
Chose assez facile pour les grands, bien qu'ils rechignent toujours un peu mais pour toi, c'est beaucoup plus compliqué. En effet, te demander de mettre le bonnet et de faire la photo c'est mission impossible, alors cette année, un artifice de plus fut nécessaire à ta bonne coopération.
Et en mère indigne que je suis, je t'ai offert un sucre d'orge en guise d'artifice. Résultat, j'ai une petite Zoé toute collante mais très sage qui se laisse prendre en photo . . . mais pas dans n'importe quelle position, ça non ! Car depuis quelques temps, ta position préférée pour le sphotos c'est à plat ventre et les mains sous le menton.
Me voilà prévenue, il ne me reste plus qu'à trouver la ruse qui te fera changer cette habitude . . .
Je vous remercie encore pour tout vos messages qui sont un réel plaisir à chaque fois.